Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Perles et cie !
Perles et cie !
Publicité
Perles et cie !
Derniers commentaires
19 octobre 2006

Bonjour ! "Ca fait plaisir " que vous

Bonjour !

"Ca fait plaisir " que vous veniez faire un tour sur ce blog, j'espere qu'il vous plaira.

Je vous conseille vivement les diaporamas, d'une parce que je trouve ca assez classe, et de deux parce j'ai pris la peine de mettre un fond sonore...

Bonne navigation

Mariam

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de decouvrir par hasard ton blog, c'est tres sympa toutes tes nouvelles creations!! Vivement la suite!
R
Marioum,<br /> <br /> j'attends tes nouvelles creations.mes copines en raffollent,tes bijoux ont beaucoup de succés!est ce que ce sera possible d'acquérir nos préferés? est ce qu'on doit attendre l'été? :) Mariam on veut admirer tes nouvelles oeuvres,est ce qu'il y en a?tu nous a mis l'eau à la bouche,on en veut encore..fans de tes colliers..on aimerait bien voir le vert et le rouge dans de nouvelles oeuvres ..les filles en raffolent.<br /> Gros Gros Bisoux<br /> les fans de tes colliers..et ta cousine.
T
Bravo pour la "real" du site et des créations...<br /> et respect pour vos vendredis passés et futurs...<br /> <br /> Ps: je pensais toutefois voir "Prince" paré de tes bijoux de princesse (quel meilleur modèle pouvais-tu choisir...)<br /> <br /> ;-)
X
Miam,<br /> <br /> Un gros bravo, car tout est trop trop beau, tes réalisations, le site, la musiques...<br /> Et techniquement parlant, y'a rien à dire, parole d'informaticien :o)<br /> <br /> C'est quand que tu montes ta boite ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Xave<br /> <br /> PS : Sinon c quoi la musique, j'veux la même ?
R
Marouma,<br /> <br /> on vient de visiter ton blog en famille nombreuse entassés dans la chambre extraordinairement rangée de Amoun.<br /> Félicitation pour ton blog et cie ( la musique, la présentation... jolie travail.<br /> <br /> Naîma te félicite enormément <br /> <br /> Raoula est particulièrement éblouie par "les feuilles vertes". Elle trouve ce collier splendide.<br /> <br /> Tu donne envie à ton oncle Rached de se mettre à la mode des boucles d'oreille. <br /> <br /> Toute la famille t''embrasse très fort <br /> <br /> Conclusion : nous t'aimons et t'ademirons , bravo<br /> <br /> Bisous , Bisous<br /> Rached, Naîma, Amine, Routa
Publicité